Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rêves de Blanc
5 décembre 2010

2ème dimanche

*****Doux dimanche de l'avant*****

Envie de douceur et et réconfort, aprés une semaine difficile ...

Quoi de mieux que faire ce qe l'on aime et de le partager !....

IMG_0547

Composer...

IMG_0548 IMG_0551

IMG_0552 IMG_0557

Assembler....

IMG_0550

Contempler....

IMG_0557 IMG_0555

IMG_0558

Photographier....

IMG_0556

Partager et Aimer

***Doux Dimanche***

Publicité
Commentaires
P
Ces fleurs blanches mélangées au zinc ...<br /> Un régal pour les yeux !<br /> Quel talent.<br /> Joyeuses Fêtes de fin d'année.<br /> A plus tard.
J
C'est frais et ennivrant comme le parfum de ces jolies fleurs de noel que j'aime bcp en prime une jolie mise ne scéne élégante et harmonieuse.<br /> Bizz
O
C'est vraiment beau plein de douceur et d'harmonie, en toute simplicité.<br /> Merci pour ta visite au jardin m' a dit , c'est encourageant de rencontrer des personnes qui partages les mêmes passions<br /> Bonne fin de semaine <br /> oLIVIER
D
merci pour ce joli partage!!! de très jolies fleurs!!!<br /> bizzzoé didine
J
Coucou, je reviens faire un p'tit tour ce soir, c'est trop beau !<br /> Bisous<br /> Myriam
Mes Rêves de Blanc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité