Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rêves de Blanc
24 décembre 2010

Nous y voilà !...

...Et oui le mois de décembre est passé comme toutes les années, trés trés vite !...

Nous y avons pensé, nous avons imaginé, créé, trouvé, acheté, commandé, puis installé, décoré, essayé,gouté,prêt dégusté et nous voici prêt non heureusement !...Il nous reste encore toute la journée pour parfaire, améliorer, peaufiner, perfectionner, soigner, parachever, finir, raffiner, enjoliver.

Ouuuufffff !...

Sans_titre_2

IMG_0613

Je vous souhaite de passer de JOYEUSES FETES de NOEL

En vous remerciant Toutes et Tous mille fois, pour vos visites si Précieuse, Chaleureuses et Agréables sur mon blog.

*************************

Début décembre OLIVIER avait lancé son NOEL BLANC dans sa boutique de RUMILLY, mais la neige en avait décidé autrement, les routes non dégagées, je n'avais pu m'y rendre, quelle déception pour moi !...Alors la veille de mon opération je m'y suis rendue pour admirer sa boutique !....

Petit tour en images

IMG_0582IMG_0591IMG_0592IMG_0593

matriochka_480IMG_0586IMG_0589

IMG_0588IMG_0590matriochka_480

IMG_0585IMG_0587

IMG_0594

IMG_0584

Je souhaite à OLIVIER une bonne journée de Noël dans son Jardin....

Publicité
Commentaires
T
superbe ambiance dans cette boutique!!<br /> Très joyeux noël à toi Emma et à ceux que tu chéris!!
L
Bon Noël en famille ,plein de douceur et de bonheur<br /> Olivier a une boutique à faire damner un saint!
A
comme c'est une belle boutique, décorer merveilleusement avec beaucoup de goût...<br /> ★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★<br /> JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL<br /> ENTOURE DE TA FAMILLE<br /> ★♥★★♥★★♥★★♥★★♥★<br /> VERO
T
Quelle boutique magnifique !!!!<br /> Je te souhaite aussi un très Joyeux Noël.<br /> Merci pour ces photos magnifiques !!<br /> Valérie D.
M
joyeux noël à toi et tes proches...ton sapin me plait beaucoup !!! bises
Mes Rêves de Blanc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité