Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rêves de Blanc
29 décembre 2010

Ce soir je serai la plus belle pour aller...

*Petite robe noire en laine bordée au col et à la base d'une belle rosace ton sur ton

**Fine étole grise à pompons.

***Sautoir offert par Mon Chéri à noël, j'adore cette marque hollandaise !...

****Petit sac aux papillons, trouvé cette été en Auvergne et puis ce parfum qui, dès les premières secondes, on retrouve les bases qui ont tant contribué au mythe du N°5, mais au lieu d’être épais et entourés d’épices, ils sont ici frais et citronnés, vibrants comme des zestes d’agrumes acidulés et juteux.Puis, arrive progressivement l’instant merveilleux et inattendu du nuage de poudre, irisé, musqué, douillet et cotonneux comme une poudre de riz ancienne, et qui m’évoque mon enfance, une boîte de poudre de riz que m'était ma soeur ainée, ce parfum de poudre de riz je ne peux l'oublier.
Éclatant et brillant sont les mots qui me viennent à l’esprit.

IMG_0701_framed IMG_0705_framed

IMG_0706_framed IMG_0710_framed

IMG_0708_framed IMG_0711_framed

IMG_0714_framedIMG_0715d_framedIMG_0709_framed IMG_0704_framed

....Qu'au seuil des amours éternelles
Il faut que je sois la plus belle
La plus belle pour aller danser

Publicité
Commentaires
K
Un régal cette tenue !!! J'suis fan aussi de la feuille d'Automne en tissu !
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
je souhaite pour toi et ceux que tu aimes une année 2011 remplie de moments doux, de moments fous mais toujours des moments de bonheur!! et biensûr, le plus important une santé de fer!!
O
Belle soirée en perspective! très joli sautoir, pas étonnant si c'est Hollandais;Bonne fin d'année à vous deux.ET bravo pour ton délicieux billet
J
Quel joli post ! <br /> J'aime ton sac (je suis jalouse), le bracelet, les chaussures, ta façon d'en parler, bref j'aime !!<br /> Amuse toi bien ;-)<br /> Bisous<br /> Myriam
Mes Rêves de Blanc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité