Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rêves de Blanc
11 octobre 2011

Est ce un retour !?...

Ou un bref passage !?....Pas de nouveau message depuis la fin mai !....

Pas beaucoup de temps pour blogger ou bien pas assez de choses à vous montrer !

Je suis indécise sur la suite a donner à mon blog, je sais que des personnes passent par ici et se retrouvent devant le même post depuis 5 mois et cela doit être d'un ennuyeux pour elles, et puis ils y a aussi ces messages pour savoir comment je vais et là je suis trés emue de voir que des personnes qui ne me connaissent que par mon blog s'intérresse d'avoir de mes nouvelles !...

Et puis j'aime et prends toujours autant de plaisir a venir vous rendre visite sur vos merveilleux blog sur lequels je passe trés trés souvent en silence.

Alors aujourd'hui je vous remercie pour passer me trouver, pour vos gentils messages et les belles choses que vous partagez sur vos blogs.

MERCI.....

Je vous montre un coin de notre interieur nouvellement aménagé.

Nous avons une grande cuisine avec coin repas, dans laquelle nous avons des sous pentes pas toujours facile a aménager ! Aprés plusieurs mois de réflexions et un rendez-vous chez la pédicure !?....

"Elle débloque la pauvre ! pourquoi elle nous parle de sa pédicure !!!...."

Et bien chez la pédicure, il y avait une trés belle déco,

des murs peints en mauve et de jolis meubles blanc laqués habillés la piéce.

Et puis j'ai eu le déclic ! entre un ponçage des talons et la pince coupe ongles, mon cerveau à travaillé ! c'est le un bureau comme celui ci qu'il nous faut.Car la dimension est idéale pour mon petit coin 180cm de long et trés peu large 40cm, donc il va rentrer sous la pente qui est un coin mort et il sortira juste ce qu'il faut !... 

En claire il ira pile poil.

Donc une fois les pieds enduits de créme, je me lance !...

*** vous avez un bien joli bureau !

***Oh merci ! il vient de chez Le Suédois.

Youpi tralala !....

Arrivée à la maison, vite j'allume mon ordi et je recherche mon bureau et de file en aiguille, je construis une enfillade de rangements qui finiront ce petit coin.Le lendemain en voiture direction le Suédois le plus proche 150km plus tard, nous voici lancés sur la piste des fléches bleues.

De retour dans l'apres midi, montage,assemblage, mise en place et la partie que j'aime le plus mise en scène de la déco !.....

Voici quelques photos.....

************************ 

IMG_1286

IMG_1288

IMG_1291

IMG_1285IMG_1294

IMG_1290

Je suis ravie du résultat !....Etrangement, car je ne suis pas très "meuble neuf" normalement !.....

Je dois être en train de changer !!!...

Mais j'avoue que cela agrandie la pièce,et lui apporte une belle lumière, et du coup cela m'a boustée pour entreprendre les modifications que pour avions prévu pour la cuisine.

Donc la suite et à venir, je vous en parle trés bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Je suis dans la même impasse que vous !!!<br /> Je continue ou je ne continue pas ...<br /> Le temps passe tellement vite ...<br /> Nous sommes à peine rentrés des vacances ...<br /> Que nous parlons de Noël ...<br /> Je pense que pour profiter de la vie ...<br /> Il faut vivre à notre rythme ...<br /> Bonne journée ...<br /> A bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
J
Que je suis contente de te retrouver !! Tu as bien raison de poster à ton rythme et selon ton désir, mais c'est vrai que 6 mois ça commençait à faire trop trop long pour moi, hiii !!!<br /> Tu as très bien fait de faire un petit tour chez ta pédicure, ce coin est joli, moderne et lumineux, une vraie réussite !<br /> Vivement la suite avec ta cuisine !!<br /> Bisous<br /> Myriam
D
Voilà ... moi aussi, je passe régulièrement mais ne laisse pas souvent de messages ...<br /> "Entretenir" un blog est très prenant, même si certains échanges sont magiques, il faut du temps derrière UN post.<br /> Mon bureau ressemble au tien (très long et peu large); il vient de chez le suédois aussi et il est super pratique ! L'ensemble est très harmonieux.<br /> Bisous. Cath
F
Ce serait bien dommage de fermer le blog!<br /> C'est toujours un plaisir, même si parfois<br /> c'est silencieusement.<br /> Les posts, et bien il faut le temps! On comprend.<br /> En tous les cas cet aménagement est super.<br /> Bon week-end
U
Un bel aménagement pour cet espace, Bravo !<br /> Et pour tes posts, ce n'est absolument pas grave, moi même je ne post pas toutes les semaines...le tout est de ce faire plaisir et faire plaisir.<br /> A bientot<br /> Laure
Mes Rêves de Blanc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité