Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rêves de Blanc
29 mai 2010

Fête des mères...

Cette semaine en me promenant et en voyant les divers annonces pour la Fête des méres, j'ai étais envahi par une drôle de sensation !?... Cette si belle fête, pour moi en temps que fille ne veut plus rien dire !....Plus de magasin a faire pour trouver le cadeau qui lui fera plaisir, plus de passage chez la fleuriste pour lui composer une beau bouquet qu'elle mettra en valeure, comme elle savait si bien le faire, plus de repas de famille au jardin, par ces premiers jours de soleil ou nous nous retrouvions tous et ou elle sera la Reine du jour, plus possible de la serrer dans mes bras !....Depuis son départ il y a 5 ans, je pense au quotidien à ma Maman, encore plus les jours importants de ma vie ou les jours de fêtes.

Mais cette semaine, il s'est passé quelque chose dans ma tête de bizzare, cette prise de consience que plus jamais cette fête aura un sens pour moi !...

Bon par trés sympas la copinaute !...Mais voilà, j'avais envie de le dire.

Alors à toutes les MAMANS qui passeront ce week end par ici

Je vous souhaite une BONNE FÊTE DES MAMANS et vous fais pleins de TENDRES BISOUS

J'aurais sûrement craqué pour ça

Maman

(photos empreintées sur le net)

Publicité
Commentaires
R
Ah oui, le "départ" de Notre Maman (ou Papa) et un véritable arrachement !<br /> doux bizous Emma<br /> Mo
T
rien ne remplace une maman et tu le dis si joliment!! douces pensées!!
V
En me balladant sur votre site, j'ai lu ces quelques lignes boulversantes qui confiment qu'une maman c'est précieux lorsque l'on a la chance de l'avoir près de nous. Vous lui rendez un très bel hommage de coeur et c'est très beau.
Mes Rêves de Blanc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité