Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rêves de Blanc
1 décembre 2011

Voici la suite du week-end bonheur !....

Et bien c'est par ici !...

A 10 kms au sud de Strasbourg,dans un petit village alsacien typique,une maison d'hôtes de charme, décorée et tenue par Patricia et son mari des personnes adorables et plein de talents !....

 

IMG_1392 IMG_1386

IMG_1387 IMG_1384

 Nous avions choisi la chambre "Instant Nature"

IMG_1330

Sobre et raffinée

IMG_1316  IMG_1317

une pure merveille,une belle déco très douce et naturelle...

IMG_1321

IMG_1322 IMG_1323

IMG_1325 IMG_1326

IMG_1380 IMG_1383

Toute la maison est splendide, il y régne une douceur de vivre.

Le petit déjeuné est un pur plaisir pour les yeux et le palais.

Cet endroit merveilleux se trouve à  ICHTRATZHEIM

Chez www.quetscheetmirabelle.com

Je vous propose de savourer ce reportage et je vous prépare la suite, car Patricia et une de ses amie avaient organisés une vente d'objets dans une boutique éphémère sur le thème de

"NOEL BLANC" un pur régale !.....

et puis il y avait les marchés de NoËL et de belles adresses !....

Je vous souhaite une douce soirée.

Publicité
Commentaires
U
Une belle ambiance dans cette maison que je ne connais que de nom. J'aime la déco sobre et cocon de la chambre.<br /> Bonne semaine<br /> Laure
F
Très beau reportage pour ce lieu enchanteur qu'est la maison de mes amis Patricia et Roger !
E
Je suis juste à côté de chez Patricia, et j'ai le plaisir de la connaître et de l'apprécier, tout son univers fait rêver, sa maison, ses chambres d'hôtes et que dire des 2 boutiques éphémères !<br /> douce soirée
C
Merci d'avoir poussé la porte pour nous offrir ce magnifique reportage, nous découvrons un très bel endroit, la chambre "Rêve blanc" n'était pas disponible? Magnifique ce petit banc recouvert d'un sac (à grains de café?)en toile de jute. Une adresse à retenir pour une visite à Strasbourg.Vivement la suite! Bonne journée
A
C'est plein de charme, il doit être agréable d'y séjourner<br /> Bonne journée
Mes Rêves de Blanc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité