Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Rêves de Blanc
26 décembre 2012

NOEL 2012 **N°2**

Avant que la famille arrive, quelques clichés,

j'avais oublié la carte mémoire de mon apn..

 

IMG_2466

IMG_2478

IMG_2467

IMG_2468

IMG_2471

IMG_2473

IMG_2474

IMG_2479

 

Et voilà noël est fini, j'aime cette période de lumiére et de joie, j'aime penser à cette décoration éphémére qui sort des cartons et qui y retournera dans l'attente de l'année prochaine.

Malgrés cette joie et bonne humeur, je pense aussi aux personnes qui sont dans la peine, la solitude.

Je pense aussi aux personnes que j'ai aimé et perdu en particulier ma Maman, partie trop tôt un 23 décembre.

Je vous souhaite une bonne fin d'année.

 

Publicité
Commentaires
C
une bien belle atmosphère... j'aime particulièrement le sapin
J
Jolie table et jolie ambiance ! <br /> <br /> Passe un très bon réveillon demain, et à très bientôt pour les voeux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
T
j'adore l'ambiance qui règne chez toi pour noël, ton sapin est super original et toutes ces touches de rouge et blanc sont adorables!! je te souhaite d'ores et déjà une merveilleuse année 2013, toute en douceur, légèreté et créativité!!
K
*c'est super beau*<br /> <br /> *j'adore ton sapin...<br /> <br /> douces fetes<br /> <br /> bises<br /> <br /> *k@te*
A
Très belle idée ce sapin, jolie déco de table!<br /> <br /> Belle journée
Mes Rêves de Blanc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité